Femme-dans-eau_©RT.png

SOINS ESSÉNIENS

Une pratique ayant plusieurs millénaires.

Que sont les soins Esséniens?

Ce sont des soins énergétiques qui tiennent en compte la globalité de l’être. Ils utilisent le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques. Ils ont pour but de rétablir l’équilibre énergétique entre les différents corps subtils.

Pour qui et pour quoi?

Pour toute personne qui souhaite une amélioration de ses conditions de vie, que ce soit d’ordre physique, émotionnel ou psychologique. 

 

En effet, depuis notre tendre enfance, nous interprétons les évènements de la vie, créant ainsi autour de nous des formes de pensées. Celles-ci qui vont être ainsi émises quotidiennement et seront à l’origine de nos maladies, symptômes et comportements dysfonctionnels.

Avec douceur, conscience et empathie, les soins permettent de partir à la recherche de ces formes de pensées qui sont comme des freins à notre évolution.

Quel est l’origine des soins Esséniens ?

Ces soins de guérison millénaires ont été utilisés et pratiqués en Egypte ainsi qu'à l'époque de Jésus qui faisait partie de la communauté essénienne.

Comment se passe une séance?

Après un entretien thérapeutique et une lecture d'aura permettant d'en déceler les éventuelles anomalies, un soin sera donné permettant de désincruster les blocages dans les cellules du corps et de rééquilibrer l'ensemble de notre structure physique et subtile (chakras, jadis et différents corps..

Vous souhaitez rétablir l’équilibre, améliorer vos conditions émotionnelles et psychologiques?

Les soins Esséniens existent depuis des millénaires et étaient pratiqués en Egypte.

Photo des pyramides en Egypte

Les soins Esséniens prennent en compte la globalité de l’être et traitent les différents corps subtils.

Pierres-sous-eau_©.png

CE QU'ILS EN DISENT

«Après chaque rendez-vous, je ressens un profond bien-être physique et émotionnel. Le voyage n'est jamais...»

— Vanessa, Soins 2021