Pierres-en-equilibre_©.png

QUI SUIS-JE?

Mon parcours.

 SOPHIE BRUNNER-BŒUF 

«Tournée vers la spiritualité et le développement personnel depuis toujours»

Après mes études supérieures, j’ai travaillé dans différentes entreprises où j’ai occupé diverses fonctions au sein des services de Ressources humaines.

La spiritualité et le développement personnel ont toujours étés au centre de mes préoccupations et, après la naissance de mes deux enfants, j’ai cherché à mieux me connaître et à mieux comprendre l’autre.

C’est tout naturellement que je me suis orientée vers une formation de kinésiologie, de numérologie et de reiki.

Ensuite, lors d’un stage, est venue la rencontre avec Anne Givaudan et Antoine Achram, qui dispensent la formation des soins Esséniens. Ces soins m’ont permis de me reconnecter avec l’être profond que je suis et dès lors ma vie s’en est considérablement transformée.

J’ai à cœur de pouvoir vous accompagner à retrouver l’amour de vous-même, la joie et à créer votre vie en vous connectant à l’amour. 

Je poursuis également ma quête spirituelle, notamment lors de voyages. Je suis des enseignements auprès de maîtres spirituels, je participe à des rencontres d’initiés et fait partie de l'API (Association Pardon International soutenant les Cercles de pardon).

sites amis

Site «Cercles de pardon»

Site «Cercles de pardon»

Olivier Clerc

Site «Nadège Pic»

Site «Nadège Pic»

Nadège Pic

Site «Aurimétrie»

Site «Aurimétrie»

Nadine et Patrice Mangeard

Site «Sois.fr»

Site «Sois.fr»

Anne Givaudan et Antoine Achram